YASUKE
Maïa Barouh
Chant, flute
Maïa Barouh est une artiste franco-japonaise singulière, à la croisée des genres et des cultures. Chanteuse, flûtiste, compositrice et productrice, elle mêle chants ancestraux japonais, rap, électro, groove, et pop dans une fusion radicale et poétique. Dotée d’une technique vocale rare, héritée d’une île du sud du Japon, elle associe souffle de sa flûte, rythme et intensité avec une énergie scénique volcanique. Après s’être imposée dans les clubs et cabarets tokyoïte, elle trace une trajectoire libre basée à Paris, collaborant avec nombreux artistes Actuellement en tournée avec son trio en France, en Europe et au Canada, elle présente son nouvel album AIDA, œuvre profondément franco-japonaise qui aborde l’exil, le racisme, le féminisme et l’identité. Maïa se distingue aussi au sein de projets comme l’Ultrabal (Bal qui réinvente le bal) Tempo Tempo (projet afrobeat avec Fixi et Nicolas Giraud), veStiges ( spectacle de danse de la chorégraphe et danseuse Satchie Noro) et d’autres formations aux esthétiques métissées…

Dimas Tivane
Jonglage, danse, voix
Dimas Tivane débute son parcours artistique au sein de la compagnie de théâtre Gungu, basée à Maputo au Mozambique. Il passe par le Centre Culturel Franco-Mozambicain en 2011, à Maputo où il commence à pratiquer le jonglage, la danse et la musique. Il devient jongleur-interprète dans trois spectacles mis en scène par la Cie TG, dont Maputo-Mozambique en 2013 avec plus de 300 représentations : Avignon Off, musée du Quai Branly, Bouffes du nord. Il a collaboré avec Leïla Martial dans un trio de musique improvisé. Actuellement Dimas est interprète dans la compagnie anglaise GANDINI JUGGLING(Smashed) et collabore avec la Cie DEFRACTO sur deux projets. En 2024 il sorts son premier spectacle «NKAMA», un solo de jonglage écrit et interprété par lui même.

Michaël HAVARD
Saxophone, clarinette
Michaël est un saxophoniste et flûtiste parisien, il a été diplômé du DEM jazz par l’Ecole Nationale de Musique de Montreuil-sous-Bois en 2008. Très investi dans ses projets personnels, il travaille depuis plus de 10 ans dans la formation ethio-jazz ARAT KILO, depuis 7 ans dans le projet afro brassband BALAPHONICS, depuis 5 ans dans la fanfare funk LE GROS TUBE et depuis 8 ans dans le collectif d’Afrobeat BIM BAM ORCHESTRA. Mais il est également avide de collaborations dans le domaine du théâtre: compagnie ACIDU depuis 4 ans (théâtre de rue) et Cie LES ENFANTS PHARES depuis 3 ans (théâtre jeune public), il a aussi travaillé dans une pièce avec Pierre RICHARD au théâtre du Rond-Point à PARIS en 2015. Enfin, il est aussi sideman dans des projets de tous styles, on a pu l’entendre aux côtés du DJ WAX TAILOR, de la chanteuse de pop NILI HADIDA (ex- Liliwood & The Prick), du guitariste d’afrobeat OGHENE KOLOGBO, de la rappeuse AKUA NARU, des chanteurs burkinabés Ahmed et Abdoulaye CISSE, du projet FUFU MACHINE (avec Hilaire PENDA, Cyril ATEF et Piers FACCINI, mais aussi MAGIC MALIK ou Aziz SAHMAOUI), du rappeur JIKEN, du batteur- chanteur Rim KABORE, de la chanteuse LILAS, du groupe METISMATIC, et d’autres encore.

Johan Guidou
Batterie, percussions
Johan Guidou est batteur, multi-instrumentiste, producteur et réalisateur. Son instrument de prédilection reste la batterie, qu’il met au service d’artistes comme Maïa Barouh. Passionné par la composition, il écrit aussi bien pour les musiciens qu’il accompagne que pour le cinéma documentaire, notamment avec Laurent Joffrion et Vincent Munier (Ours, simplement sauvage, France TV). En 2018, il fonde son studio La Dourdanie, où il enregistre et réalise les albums pour Debout sur le Zinc, Lisa Ducasse, Batlik, entre autres. Il est également à l’origine du label indépendant Joie’n’Records Productions, qui défend une approche artisanale et collective de la musique. En 2025, il sort la série de session live tournée dans son studio FEAT. (Avec Maïa Barouh, Rusan Filiztek, Nicolas Jules, Bonbon Vodou, Franky Gogo…)
