Henri Godon

Henri Godon

Il y en a qui se passionne pour les insectes, les étoiles, la mécanique, la cuisine, le badminton ou la nage synchronisée. Henri Godon, lui, ce qu’il aime le plus au monde, c’est faire des rimes, jouer de la guitare et écrire des chansons pour les enfants. Et comme il le dit si bien sa chanson : ça prend toutes sortes de monde pour faire un monde ! 


Inspiré par son rêve de composer des chansons de grands pour les petits, c’est en 2009 qu’Henri Godon sort son premier vrai disque Chansons pour toutes sortes d’enfants. Plus tard en 2015, son deuxième disque La vie rêvée voit le jour et déclenche, encore une fois, un véritable party pour toute la famille.

En 2020, la fête continue et Henri Godon récidive avec 11 nouvelles chansons sur un troisième disque intitulé Tous musiciens !. Il reprend la route dans une toute nouvelle mise en scène, accompagné de Blaise qui niaise au trombone, d’Annick BMX à la basse et de Francis Tennis à la batterie. Donc, à vos marques… prêts… PARTY.

Spectacle

Agenda

Pas d'actualités en ce moment...

Vidéos

Clip – La vie rêvée

Clip - Henri Godon

Clip – Enfant-roi !

Clip – La tempête de neige

News

Presse

Paris Mômes
« Voici venu directement du Québec Henri Godon, drôle de bonhomme avec une sacrée santé et une belle voix rocailleuse ! Accompagné par les Petits (mais excellents) Bedondaines, il nous entraîne dans un tourbillon de chansons enjouées qui réchauffent l’atmosphère de leurs rythmes folk, manouche, country ! Et si parfois certains mots nous échappent, quelle importance! »

La vie 
« C’est gai, c’est frais, c’est drôle et c’est québécois ! Des chansons à texte pour découvrir un autre accent de la francophonie, sans difficulté. »

Voir (journal quebécois)
« Nul doute que les parents succomberont aussi à l’envie de taper du pied. Il se pourrait même que ce soit eux qui insistent pour remettre le disque dans le lecteur. »

Back to top