Jacques Haurogné

Jacques Haurogné

Appelé le « caméléon surdoué » par Charles Trenet, celui qui n’a pas volé son surnom, a parcouru depuis ses débuts tous les mondes artistiques, avec autant de curiosité et de fraîcheur.

Du théâtre, de la télé, du cinéma, en passant par la régie, la mise en scène et bien évidemment la chanson, Jacques Haurogné, est un véritable homme de spectacle, qui s’est trouvé dans la chanson pour le jeune public.

En quelques années, il est devenu pour les enfants l’interprète incontournable des célèbres fabulettes d’Anne Sylvestre… mais pas que !

Vidéos

Oh Les mains 
L’araignée Gispy 

Jacques Haurogné
chante Charles Trenet
Y'a d'la joie 

Jacques Haurogné
chante Anne Sylvestre
Doudou Perdu 

Presse

TÉLÉRAMA SORTIR
« Le chanteur a une très belle voix et un sens du burlesque qui ravit les petits, entre grimaces, bruitages, jeux de mots et bêtises… »

LE FIGARO
« Un artiste brillant, hyperdoué, modeste. Un interprète que l’on applaudit depuis des années dans des univers différents, des revues d’Alfredo Arias aux spectacles pour enfants. Jacques Haurogné, aussi bon comédien qu’excellent chanteur, est un artiste rare et audacieux, à la voix magnifiquement nuancée. Y’a d’la joie! »

FRANCE SOIR
« Jacques Haurogné est à lui seul un véritable festival. Il amuse, étonne, attendrit, épate, passant du rire à l’émotion, du rock à l’opéra, doublé d’une jubilation du mot qui aboutit parfois à des instants de poésie ! »

LE PARISIEN
« Le résultat ravit les gamins qui se rassasient entre deux jolies interprétations et autres facéties de Jako. »

Back to top