Victorie Music

Reno Bistan dévoile un nouveau single !

🛴 NOUVEAU SINGLE 🛴

@renobistan dévoile le troisième single de l’album En Direct de la Récré, à paraître le 16 octobre 2026. ⏳

Je veux aller à l’école en trot’ est une ode à l’indépendance de déplacement, à la décarbonation et au plaisir de rouler pour rejoindre ses ami.e.s !
En attendant l’album, vous pouvez écouter et réécouter La Cour de Récréation, Mes Parents sont toujours sur des Écrans et Je veux aller à l’école en trot’ !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Back to top